• Faerie Magazine

    Faerie Magazine

     

    Faerie Magazine est un magazine trimestriel imprimé aux Etats-Unis qui célèbre toutes les choses enchantées - de la dispersion de champignons dans une forêt ancienne à une robe douce et parfumée faite uniquement de roses. Chaque numéro présente une photographie exquise, une fiction et une poésie originales, des extraits de voyage (des baies bioluminescentes aux collines et châteaux écossais), des profils d'artistes, des recettes, des décorations pour la maison, des conseils de beauté et bien d'autres choses encore... et une sirène, un dragon... La magie saupoudrée est partout. Les contributeurs réguliers incluent Alice Hoffman, Wendy et Brian Froud, Charles Vess, et beaucoup d'autres. Faerie Magazine est publié quatre fois par an - au printemps, en été, en automne et en hiver - et est disponible dans la section Intérêts féminins de Barnes & Noble (demandez le magazine # 28145) et sur le site Web du Faerie Magazine (faeriemag.com). Nous livrons partout dans le monde. 

     Parmi les thèmes récents figuraient Victoriana et Practical Magic, et de récentes couvertures mettaient en vedette une dame chevalière aux cheveux flammés, allongée dans un champ de belladone et une reconstitution de Beata Beatrix de Dante Gabriel Rossetti.

    Nous proposons également à la vente des produits uniques, soigneusement sélectionnés, dont beaucoup sont des collaborations avec des artisans dont nous admirons le travail. De magnifiques terrariums miniatures aux couronnes de fées faites à la main, en passant par des livres spéciaux et de charmants bijoux inspirés des contes de fées... Nous ne vendons que ce que nous aimons et nous ajoutons de nouveaux produits tout le temps. 

     

    Liens :

    https://www.faeriemag.com/

    https://www.facebook.com/Faerie-Magazine-65239508296/

    https://www.instagram.com/faeriemagazine/?hl=fr

     

    Faerie Magazine

     

    Faerie Magazine

     

    Faerie Magazine

     

    Faerie Magazine

     

    Faerie Magazine

     

    Faerie Magazine

     

    Faerie Magazine

     

     

     

    commentaires de Bohemian Magic, auteure de la vidéo postée le 22 novembre 2017 :

    "Bienvenue à nouveau Witchy Review !! J'ai entre les mains le dernier numéro de FAERIE MAGAZINE ! Et ce numéro est en l'honneur de la préface tant attendue d'Alice Hoffman à Practical Magic, un livre très apprécié parmi la communauté fantasmagorique et lunatique. Le prequel est intitulé "Les règles de la magie" et se concentre autour des tantes et de leur éducation pendant les années 60. Il explique comment ils ont géré la malédiction désagréable que leur a donnée leur ancêtre Maria, de sorte que tout homme qui tombe amoureux d'eux rencontre un sort prématuré. C'est un livre si merveilleux sur les thèmes de l'amour, de la perte et de la magie, évidemment ...

    Ce numéro de mag a la même touche de magie tout au long, comme Alice Hoffman elle-même a honoré les pages avec des extraits de la nouvelle version, ainsi que d'autres nouvelles qu'elle doit partager. C'est aussi plein de poésie et de photographie émotive, et d'autres articles et interviews, magie pratique et autres.

    Certains de mes extraits préférés de la question incluent les chaussures rouges et toutes les autres choses magiques que les soeurs ont été interdites d'éprouver. J'ai aussi aimé l'article très accessible de l'éditrice Carolyn Turgeon sur les raisons pour lesquelles elle aime la magie pratique du film - c'est la même raison pour laquelle je suis sûre que nous en sommes tous tombés amoureux aussi! J'aime aussi l'extrait sur le thé du courage et l'article sur toutes les herbes des livres, qui sont affichés sur des pages illustrées assez belles pour être trouvées dans un livre d'ombres. La liste de contrôle de la tante pour vivre une vie magique est une petite lecture amusante, et les conseils de Tricia Saroya PM Party sont une petite lecture amusante si vous prévoyez d'organiser votre propre rassemblement witchy!

    D'autres grands articles incluent "Magic House" de Veronica Varlow et une excellente pièce d'instruction de Charlotte Baker sur "Comment faire un balai" - un must pour chaque sorcière! Et aucune compilation magique n'est complète sans un mot de la plus méchante sorcière de Salem Laurie Cabot, et un regard derrière la sorcière Enchantments situé dans le village de New York".